Me concernant, ces 3 mois en France m’ont permis de prendre du recul et de mieux me retrouver. Ma séance d’hypnose, m’ayant permis de lâcher prise et de m’adonner au jeu, a été une telle réussite que j’ai décidé d’en faire une de temps à autre chez moi.
Si j’y suis enfin parvenue dans ton cabinet, alors je le peux dans aussi dans mon espace, me disais-je.. j’y suis parvenue Cedric.
Aller à ma rencontre me procure une sensation de plénitude et c’est agréable lorsque des événements se bousculent l’une après l’autre dans notre existence.
Une transition de terminée, si je puis dire..
Un nouveau cycle s’ouvre à moi et j’espère en tirer le meilleur cette fois, sans me laisser bousculer par les vagues jusqu’à la noyade..
Et même si je me verrai me noyer, je saurai me reprendre afin de sauver ma peau comme j’ai eu à le vivre plus d’une fois.
Quelque chose en moi me le permet, j’ai conscience de ce potentiel et j’espère bien en tirer quelque chose de bon pour moi mais aussi pour autrui.
Cette expérience m’a surtout appris à accepter qui je suis, ce qui me surprends et m’amuse à la fois..
Ah, la vie ! Une étape à vivre pourtant malgré tous les défis à atteindre et à surmonter.
Surfer avec la vagues mais pour aller où..? Seule mon âme et l’univers le savent.
Si notre âme a signé » le contrat » alors j’irai jusqu’au bout et comme je le pourrai..
Donc j’avance et je vais là où il me faut être
tant que je suis alignée avec moi-même.
Et si 1 de ces 4 matins c’est moi qui tu entendras au téléphone pour une autre séance d’hypnose, alors cela voudra dire que je me perds à nouveau.
Et par moment, il est bon de se perdre pour mieux se retrouver.
D’un cœur à l’autre,
Jo***
Commentaires récents